Découvrez comment faire voyager un chien seul en avion

Découvrez comment faire voyager un chien seul en avion

Pour récupérer votre animal à l’arrivée, vous devez présenter vos attestations et une copie du « billet d’avion » (LTA en français ou facture de la compagnie aérienne) qui vous sera remis personnellement ou par mail. le cas échéant.

Vidéo : Découvrez comment faire voyager un chien seul en avion

Articles en relation

Comment sont traités les animaux en soute ?

Comment sont traités les animaux en soute ?

S’il se déplace dans la prise, l’animal doit être placé dans un conteneur solide approuvé par la compagnie aérienne (il s’agit généralement de la réglementation de l’Association internationale des transports connue sous le nom de « IATA »). Voir l'article : Conseils pour voyager facilement avec un saumon.

Où sont les animaux dans l’arche ? Chaque passager ne peut voyager qu’avec un seul animal. En classe économique, un sac (ou cage) doit pouvoir se glisser dans l’espace sous le siège devant vous. En aucun cas votre animal ne doit quitter le box pendant toute la durée du vol.

Comment sont les animaux là-bas ? Animaux en captivité Ils peuvent partager une même cage s’ils ne pèsent pas plus de 14 kg chacun, et s’ils sont : 2 gros animaux de grande taille, ou. 3 animaux âgés de 6 mois ou moins de la même race.

Quelle compagnie accepte les animaux en attente ? Voyager avec vos animaux de compagnie : quel avion choisirez-vous ?

  • Air France.
  • British Airways.
  • Vueling.
  • Lufthansa.
  • Ilbérie.