Lorsqu'il y a des incidents ou des catastrophes à grande échelle, non seulement les autorités peuvent être submergées, mais cela peut leur prendre du temps pour s'occuper de tout le monde si elles le peuvent. Bien que les services d’urgence fassent de leur mieux, ils ne peuvent pas répondre à tout le monde.

Dans ces situations, vous pouvez constater que tout délai de réponse retardé signifie que vous ne pourrez obtenir de l'aide qu'après quelques jours. Pour cette raison, il est préférable de garder un sac à insectes à portée de main au cas où vous seriez confronté à cette situation.

Il est essentiel que vous puissiez en quelque sorte prendre soin de votre famille pendant ces moments difficiles jusqu'à ce qu'ils rétablissent les services ou que les autorités arrivent pour vous aider.

Kit de survie

Cela peut sembler extrême, mais au cours des dernières années, il y a eu d'innombrables catastrophes causées par des inondations, des tornades et bien pire.

Lorsque vous n'avez pas accès à l'eau, à l'électricité et à l'assainissement, il est logique de prendre certaines choses en main et d'être préparé pour cela.

En plus de cela, il y a des moments où vous faites du camping ou de la randonnée dans les grands espaces; Les kits de survie peuvent faire la différence entre la vie et la mort si quelque chose ne va pas pendant votre voyage.

Notre guide montre ce dont vous avez besoin pour construire vos kits et les emballer avec le meilleur équipement de survie. Vous vous sentirez alors mieux avec la meilleure préparation d'urgence possible.

Qu'est-ce qu'un kit de survie?

Tout en étant très similaire, vous pouvez trouver une différence entre les sacs anti-insectes et un kit de survie d'urgence.

Une grande partie de l'équipement peut être le même, mais une trousse d'urgence se penche davantage vers un abri en place pour des périodes indéfinies. Vous pouvez trouver que de nombreuses personnes ont leur sac Go facile à transporter dans le cadre de leur liste de trousses d'urgence.

Cela signifie que vous pouvez couvrir les deux éventualités. Transportez votre sac à dos de survie en camping ou en sac à dos, et lorsque vous êtes à la maison, il fait partie de votre kit de survie complet.

La Croix-Rouge américaine recommande de transporter des fournitures d'urgence pour couvrir au moins 72 heures. Pour toute votre famille, cela peut signifier que vous avez quelques sacs à dos remplis d'équipement de survie.

Quand il s'agit de les utiliser, ils doivent être dans un endroit pratique. Vous pourriez avoir besoin de les utiliser pour des commandes d'abris sur place, ou en cas de dommages à votre propriété, vous devrez peut-être faire un abri quelque part à l'extérieur.

Dans la forme de base, une trousse devrait comprendre de la nourriture, de l'eau, un abri et d'autres fournitures de survie à vie.

Vous devez vous assurer de rafraîchir régulièrement vos fournitures d'urgence à long terme, en particulier les aliments qui peuvent expirer, l'eau, les médicaments et les piles.

Construire le kit de survie ultime

Il peut être facile de préparer une liste de sacs à insectes ou une liste de kits de survie, mais la situation de chaque personne diffère.

Il est préférable de répertorier tous les articles dans des sections distinctes, et vous pouvez choisir les articles de survie les plus appropriés qui répondent aux besoins de vous et de votre famille.

Une chose dont il faut se méfier, et c’est souvent une erreur que le nouveau préparateur fait lors de tout rassembler sur la liste de contrôle de son sac de survie. Le poids.

Il est inutile de tout emballer si vous constatez que vous ne pouvez pas l'utiliser. Vous pouvez acheter des kits pré-fabriqués auprès d'entreprises telles que Black Diamond, mais ceux-ci peuvent ne pas répondre à vos besoins, et vous n'avez pas la possibilité de choisir vos articles de survie.

Hydratation et eau

La chose la plus importante sur toute liste de contrôle de sac de survie / bug out est l'eau ou un moyen de purification de l'eau.

Vous avez besoin d'un minimum d'un litre par jour et par personne. Soit vous avez une bouteille pour chaque personne, soit vous avez suffisamment de comprimés de purification de l'eau pour traiter suffisamment d'eau en une seule fois.

Si vous faites cela, une bouteille d'eau pliable qui contient des gallons est recommandée, puis vous pouvez rapidement déposer vos comprimés de purification avant de les transférer dans d'autres conteneurs.

Nourriture et préparation

De nombreuses personnes recommandent certains types d'aliments et comprennent principalement des types déshydratés. Le problème ici, vous ne savez jamais combien d'eau vous aurez, alors mélangez-le. Les types d'aliments sont non périssables, déshydratés et autres qui ne nécessitent aucune préparation.

En plus de cela, il y a la préparation pour que vous ayez besoin d'un allume-feu, d'un poêle portable (en option), d'un réchaud à combustible, d'un ouvre-boîte, d'ustensiles de cuisine, d'une marmite, d'une tasse et d'un moyen de les laver après utilisation.

Vêtements

Même si vous compilez simplement votre liste de sacs GO pour la survie en camping, vous devez considérer vos vêtements. Le maintien de la température corporelle est vital car il vous permet d'opérer et de penser.

Votre kit peut comprendre des hauts à manches longues, des sous-vêtements chauds, des chaussettes, un chapeau à larges bords, un poncho de pluie ou d'autres vêtements de protection contre la pluie et des gants robustes.

En savoir plus – Guide des meilleures vestes chauffantes et Guide des meilleurs gants chauffants

Literie et abri

Aucune liste d'équipement de survie ne serait complète sans literie, et le choix évident étant les sacs de couchage.

Les meilleurs kits de survie couvrent toutes les options, peu importe si vous pouvez planter une tente ou si vous devez faire un abri d'une autre manière.

Une bâche est une pièce d'équipement polyvalente à conserver. Vous pouvez les utiliser dans une averse soudaine plus rapidement que l'érection de tentes.

Vous pouvez même l'utiliser pour la protection pendant la nuit. Posez simplement un tapis de couchage et un sac de couchage, et vous pourrez vous reposer convenablement.

Premiers soins seulement FAO-442 Trousse de premiers soins tout usage, 299 pièces (paquet de 1)

Premiers secours

Chaque situation de survie a besoin d'une trousse de premiers soins. Vous devez vous assurer de ne jamais lésiner ou couper les coins lors de la construction de votre kit.

Le kit doit contenir au minimum une pince à épiler, des ciseaux, des bandages / gaze, des antiseptiques, des traitements contre les piqûres d'insectes, des comprimés anti-diarrhéiques, des analgésiques, des épingles de sûreté et des gants en latex.

Comme certains de vos autres équipements de survie essentiels, tous ceux-ci doivent être stockés dans un récipient étanche.

Dans cette partie de la meilleure liste de sacs à insectes, vous pouvez inclure l'hygiène personnelle, car c'est souvent un oubli par beaucoup.

Assurez-vous toujours d'avoir des lingettes, du gel désinfectant, du savon, un miroir personnel ou de signalisation, des serviettes propres et des produits de soins dentaires. Un article commun souvent oublié est le papier hygiénique, alors assurez-vous d'emballer un rouleau ou deux.

Les communications

Même si les communications sont interrompues, vous devriez toujours avoir un téléphone portable. En plus de cela, vous avez besoin d'une méthode pour le charger; un panneau solaire ou un chargeur à manivelle suffira.

Si vous avez un smartphone, l'application Maps peut être nécessaire si vous êtes au milieu de nulle part.

Aides au voyage

Tout kit doit avoir un moyen de navigation, même si vous vous abritez sur place. Vous ne savez jamais quand vous devrez peut-être déménager et vous ne savez pas comment vous y rendre.

Un peu d'argent est conseillé dans les petits billets; cependant, une carte et une boussole sont plus importantes que tout.

Vous le trouverez tout en haut de toute liste d'équipement de survie militaire. Si vous êtes perdu, il n'y a aucune chance que quelqu'un vous trouve.

Éclairage

Lorsque vous êtes pris dans une situation, vous ne devez jamais compter sur un seul type d'éclairage. Vous pouvez trouver toutes sortes de façons de créer de la lumière à partir de feux, de bougies, de lampes frontales à LED, de lampes de poche ou de bâtons lumineux.

Il est préférable d'utiliser un feu si possible car vous avez besoin de piles supplémentaires pour chaque élément qui les utilise, et celles-ci peuvent commencer à peser lourdement.

Outils

Bien que vous puissiez facilement recommander des pelles et toutes sortes d'outils pour une survie extrême, elles sont souvent excessives pour la plupart des cas.

Vous pouvez vous contenter d'un multi-outil, d'un couteau de survie approprié ou d'un couteau de poche fiable. Certaines personnes passent à la machette, mais un gros couteau peut combler les tâches que celles-ci peuvent accomplir.

Divers

Vous pouvez trouver que c'est la section où vous pouvez devenir fou et vous laisser emporter. Les articles en eux-mêmes ne sont pas lourds ou encombrants, mais si vous en avez trop, vous trouverez votre sac à dos débordant.

Cependant, beaucoup de choses dans cette section peuvent servir plus d'une utilisation, vous devez donc penser à ce qui doit être ajouté, ou plus important encore, à ce qui ne doit pas être inclus dans votre kit.

  • Paracord: Paracord est idéal pour fabriquer des abris de pluie avec des bâches
  • Ruban adhésif: ruban adhésif parfait pour fixer les déchirures dans les bâches, les tentes, les bottes ou même attacher les attelles aux jambes
  • Sacs à ordures robustes: ceux-ci peuvent doubler comme équipement de course en cas d'urgence. Vous pouvez ajouter des sacs Ziploc refermables, car ils sont idéaux pour garder au sec votre équipement d'allumage ou vos fournitures de premiers soins.
  • Masques faciaux: en ligne avec l'épidémie actuelle
  • Préservatifs: Aucun préservatif lubrifié n'est utilisé par les forces armées du monde entier pour garder leurs affaires au sec dans des conditions humides.
  • Kit de pêche: Vous pouvez trouver qu'il n'y a pas besoin d'une canne, juste une ligne de pêche, des poids et des hameçons sont tout ce dont vous avez besoin.
  • Kit de couture: Un kit de couture de base peut être utile. Vous n'avez même pas besoin de fil et vous pouvez utiliser la ligne de votre kit de pêche, vous n'avez donc besoin que d'une aiguille appropriée.

Avec tout ce qui précède, vous pouvez voir que préparer un sac de survie pour vous ou toute votre famille n'est pas difficile.

Vous pouvez sélectionner, mais tant que vous avez toutes les bases, vous devez avoir une protection suffisante pour toute urgence.

Que mettre dans une trousse de survie