Il n'y a rien de mieux que de découvrir les grands espaces et la meilleure expérience de camping est la façon de le faire.

Cependant, comment décidez-vous quand il y a autant de choix? Vous pouvez vous aventurer jusqu'au National Seashore à Cape Cod et explorer les kilomètres de sentiers de randonnée à travers les dunes de sable.

Vous pouvez même vous diriger vers le sud si vous habitez dans la région de New York et goûter à des endroits comme Letchworth Park qui sont ouverts toute l'année.

Cela pourrait être un voyage en soi, et vous ne vous êtes pas aventuré aussi loin que le Dakota du Sud et le parc national des Badlands, ni plus loin pour découvrir de nombreux autres endroits proposés.

Vous trouverez ici quelques-uns des meilleurs endroits pour faire du camping et planter une tente aux États-Unis.

Meilleurs sites de camping

Parc national de Big Bend

1. Parc national de Big Bend

Bien que le parc national de Big Bend au Texas soit l'un des parcs les moins visités des États-Unis, il possède plusieurs campings distincts, dont le terrain de camping Chisos Basin. C’est à cet endroit que vous trouverez de nombreux kilomètres de sentiers de randonnée préférés du parc.

En outre, il y a le camping RV Rio Grande Village, comprenant 25 autres emplacements de tentes. Les visiteurs peuvent également trouver le terrain de camping Cottonwood, situé non loin du canyon de Santa Elena.

L'un des inconvénients les plus importants étant les visiteurs qui s'aventurent dans le parc national de Big Bend devront faire face à une limite de 28 nuits de camping dans le parc pour chaque année civile.

2. Parc national des Arches

Ici, vous pouvez trouver plus de 2000 arches en grès. Les arcs de fabrication naturelle sont la collection la plus vaste du monde. Vous pouvez goûter au plus célèbre de Delicate Arch et profiter au maximum de votre temps au «Devils Garden Campground».

Il est possible de choisir parmi l'un des 51 campings du parc national des Arches, qui sont ouverts à la réservation et qui sont idéalement situés à proximité du parc d'État de Dead Horse Point et d'innombrables sentiers de vélo de montagne.

Parc national de Joshua Tree

3. Parc national de Joshua Tree

Si vous vous aventurez dans le parc national de Joshua Tree et qu'il tombe d'octobre à mai. Vous constaterez peut-être que les huit sites de camping du Joshua Tree National Park en Californie se remplissent rapidement le week-end.

Pendant les mois de basse saison de juin à septembre, les campings sont plus facilement réservables.

Quelques-uns des campings, y compris le terrain de camping Ryan, ont fermé leurs portes en été. Le terrain de camping Ryan est également l'un des deux sites de camping du Joshua Tree National Park en Californie, qui a un camping pour chevaux désigné, et l'autre étant Black Rock.

Vous pouvez également trouver de nombreux endroits pour faire de l'escalade autour du terrain de camping caché de la vallée parmi les nombreuses formations rocheuses.

4. Parc national du Grand Canyon

Le Grand Canyon ne demande pas beaucoup d’introduction. Pourtant, pour ceux qui ont besoin de le rappeler, il s'agit d'une gorge creusée par le fleuve Colorado et située dans le parc national du Grand Canyon.

Si vous prévoyez de camper dans le canyon, vous serez déçu, mais le parc offre une poignée de terrains de camping dans la région environnante pour planter une tente.

En direction de la rive sud, vous pouvez trouver le terrain de camping Mather, qui est l'un des rares à être ouvert toute l'année. En allant dans la direction opposée vers le terrain de camping North Rim, vous le trouverez ouvert du 15 au 31 octobre.

En plus de cela, vous pouvez trouver plusieurs lodges dans le sud et le Trailer Village RV Park.

Parc national des Great Smokey Mountains

5. Parc national des Great Smokey Mountains

Assis près des frontières du Tennessee et de la Caroline du Nord, vous trouverez les Great Smoky Mountains, National Park.

C'est le plus visité de tous les parcs nationaux américains. Il est facile de comprendre pourquoi les Great Smoky Mountains sont si célèbres lorsque vous trouvez plusieurs types de campings disponibles et certains des meilleurs emplacements de camping aux États-Unis.

Il y a une tonne de campings pour routards autour des différents abris du mont LeConte, Kephart et Laurel Gap Shelter.

Dans le parc national des Smoky Mountains, il existe également des campings aménagés où il est possible de réserver des campings. En outre, il existe des campings équestres primitifs si vous vous promenez dans la grande campagne ouverte des Smoky Mountains.

Si vous souhaitez faciliter les choses ou avoir des enfants, vous pouvez trouver le LeConte Lodge plus approprié. Ici, il est situé dans une clairière très dégagée au pied du sommet du mont LeConte. Vous trouverez également le lodge le plus élevé dans le parc national des Great Smoky Mountains, ainsi que dans la partie orientale des États-Unis.

6. Pictured Rocks National Lakeshore

Assis près de la rive du lac Supérieur, au Michigan, vous trouverez Pictured Rocks National Lakeshore.

La région s'étend sur 42 miles où vous pouvez admirer toutes les arcades naturelles, les formations naturelles, les cascades et les dunes de sable. Vous pouvez choisir parmi les terrains de camping, et l'un ou l'autre vaut le détour.

Little Beaver Lake est petit et comprend huit terrains de camping avec un
sentier autoguidé d'un kilomètre. Le terrain de camping de la rivière Hurricane est un peu plus grand et comprend 21 emplacements de camping.

Le terrain de camping Twelve Mile Beach en offre plus dans 36 emplacements de camping, situés sur un plateau sablonneux.

Deux sentiers traversent le terrain de camping du parc et comprennent le sentier panoramique national de North Country et le sentier d'interprétation White Birch.

7. Ozark-St. Forêts nationales de Francis

Assis en Arkansas, vous pouvez trouver le nom étrange Ozark-St. Francis National Forests qui comprend deux forêts distinctes de St. Francis et Ozark.

Partagé entre les deux forêts; vous pouvez trouver 23 terrains de camping assis le long des lacs et des rivières et même plus haut dans les montagnes. Il est possible de faire du camping primitif dans la forêt nationale, et les zones où il est interdit sont signalées.

Les terrains de camping offrent des zones de baignade et totalisent environ 400 miles de sentiers de randonnée. Certains terrains de camping que vous pouvez trouver proposent des tables de pique-nique et sont disponibles toute l'année, tandis que d'autres sont ouverts de mai à octobre.

Parc national d'Acadie

8. Parc national d'Acadia

Lorsque vous visitez le parc national d'Acadia dans le Maine, vous avez environ 50 000 acres comprenant des montagnes, des forêts et des vues sur l'océan ouvertes à l'exploration.

Il y a plusieurs bons emplacements de camping dans le parc. Celles-ci comprennent Blackwood, le terrain de camping Seawall et Schoodic Woods.
Vous pouvez trouver une île juste au large de la côte du Maine appelée Isle au Haut, voici un autre camping nommé Duck Harbour Campground.

Vous ne pouvez y accéder que par bateau postal. Avec seulement cinq campings ouverts du 15 mai au 15 octobre. Le parc national d'Acadia possède certains des meilleurs campings des États-Unis, mais vous devez être rapide.

9. Parc national des Glaciers

Il peut être facile de mélanger le parc national des Glaciers avec Glacier Bay en Alaska. Cependant, cela pourrait être l'un des meilleurs endroits pour camper si; vous étiez tout près de Bartlett Cove.

Cependant, le parc national des Glaciers se trouve à la frontière du Canada et des États-Unis au Montana. Vous aurez plus d'un million d'acres qui s'étendent sur deux chaînes de montagnes. Assis dans et autour de ceux-ci, il y a 130 lacs différents.

C'est dans ces endroits que se trouvent la plupart des terrains de camping à proximité des lacs les plus mammouths.

La plupart sont ouverts de la mi-juin à la mi-septembre, bien qu'un couple soit ouvert toute l'année, et soit Apgar et St. Mary. En dehors de la saison, ils reviennent aux conditions de camping primitives afin que vous ne trouviez pas de commodités ni d'eau courante.

Lac de cratère

10. Crater Lake

Au fond de l'Oregon, vous avez le parc national de Crater Lake, et il se trouve que c'est le seul parc de l'État.

Vous trouverez deux terrains de camping aménagés à l'intérieur du parc, à savoir le terrain de camping Mazama Village et le terrain de camping Lost Creek. Les deux n'acceptent pas les camping-cars et les camping-cars avec des tentes, bien que Mazama accepte les deux types de campeurs tandis que Lost Creek est uniquement pour les tentes.

Vous trouvez également qu'ils sont tous les deux des terrains de camping d'été et sont tous deux vers le côté sud du lac. Ici, vous pouvez trouver l'un des meilleurs endroits pour faire du camping si vous êtes dans cet état.
Vous aurez une table pour les pique-niques et des anneaux de feu qui viennent avec un gril ainsi qu'une boîte en acier pour garder votre nourriture loin des ours curieux.

Une fois que vous visitez la région, vous vous trouvez dans la zone du lac le plus profond des États-Unis. Il a été créé il y a 7700 ans lors d'une éruption qui a provoqué l'effondrement d'un haut sommet. Bien que vous souhaitiez peut-être regarder cette merveille, elle peut souvent être couverte par des nuages ​​denses.

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreux endroits à visiter, et ce ne sont là que quelques-uns des endroits les plus remarquables à visiter en camping.

Même si vous êtes en voyage sur la route, vous pouvez en prendre des pour les véhicules récréatifs, et vous verrez un côté très différent de la campagne que vous avez l'habitude de voir dans votre pays d'origine.

Où faire du camping Meilleur camping aux États-Unis