Lorsque vous êtes un randonneur passionné, ou même si vous êtes un nouveau venu. L'objectif est de faire de la randonnée en plein air pour découvrir les kilomètres de sentiers de randonnée et voir les vues magnifiques que la nature a à offrir.

Il peut être difficile de trouver de nouveaux lieux de randonnée, mais selon le temps dont vous disposez, il y a le sentier des Appalaches, qui doit figurer sur la liste de tous les routards.

Si vous deviez vous attaquer à toute l'étendue des Appalaches, cela pourrait vous prendre des mois; cependant, il comprend des sections, qui comprennent certains des meilleurs endroits pour faire de la randonnée aux États-Unis.

Ici, nous avons les meilleurs sites de randonnée pour les amoureux de la nature, ou ceux qui aiment le sentiment d'être à l'extérieur et en apprendre davantage sur les arts, la culture; ou quoi que ce soit d'autre qu'ils rencontrent lors d'une randonnée.

La plupart des régions des Appalaches acceptent les animaux domestiques, bien qu'il existe quelques zones telles que les Smoky Mountains, la Caroline du Nord et le Tennessee où il existe des restrictions.

Une bonne chose lorsque vous empruntez ce sentier est que vous ne rencontrerez aucun vététiste car le sentier est réservé aux chaussures de randonnée et les vélos devront s'en tenir à des zones telles qu'une ancienne partie du sentier Iron Mountain pour leur plaisir.

Maintenant, voici les meilleurs endroits pour faire de la randonnée et couvrir différentes longueurs et durées.

Meilleurs lieux de randonnée

Maine - 100-mile Wilderness

1. Maine – 100-mile Wilderness

Alors que certains randonneurs ont hâte de commencer à l'autre bout du plus long sentier pédestre du monde, il est agréable de commencer par l'origine.

Ici, vous trouvez les 100 miles Wilderness, et pour la plupart, vous ne traverserez pas de route. Pendant trois jours, vous pouvez parcourir les 30 premiers kilomètres et goûter aux chutes Lower Wilson de 60 pieds de haut, aux rivières rocheuses et aux forêts d'érables à sucre.

Partout où vous regardez, vous avez une vue panoramique sur la gamme Barren-Chairback. Sur le parcours, vous avez de nombreux campings et quatre abris où passer la nuit. Cette étape de l'A.T se termine un peu à l'écart du golfe Hagas.

Voici une gorge remplie d'ardoise grouillant de cascades. Il est préférable de se rendre ici à la fin de l'été, évitant ainsi les insectes. Si vous voulez en profiter pleinement, cela peut prendre entre 9 et 12 jours.

2. New Hampshire – Gamme présidentielle

Si vous parcourez plusieurs sections, vous trouverez que le deuxième sentier est l'un des plus difficiles en comparaison et peut durer jusqu'à 9 jours. L'effort est bien récompensé dans les plus beaux endroits où faire de la randonnée.

Lorsque vous vous rendez dans les forêts nationales de White Mountain, vous découvrez le fabuleux réseau de sentiers de randonnée des États-Unis.

La section de 88 miles possède des classiques tels que le mont Moosilauke, le mont Washington et le plus difficile, la gamme Kinsman.

Assurez-vous que votre liste de camping essentiels vous prépare aux zones de toundra que vous pourriez rencontrer.

En vous dirigeant de Kinsman Notch vers Gorham, vous absorberez des perspectives spectaculaires constituées de lacs de vallée où vous pourrez trouver six huttes le long de la route où vous pourrez vous reposer. (Lire Meilleurs parcs nationaux pour la randonnée)

Massachusetts - Hautes terres taconiques

3. Massachusetts – Highlands taconiques

Ce sentier à sens unique peut durer 2 jours, bien qu'il soit possible de faire des randonnées d'une journée depuis la vallée de Housatonic à partir de la route 41.

Cependant, le tronçon complet vous emmène de Salisbury à Jug end et couvre 16,9 miles. Vous vous frayez un chemin à travers de nombreuses forêts anciennes et traversez le mont. Everett en passant de nombreuses cascades.

Vous pouvez prolonger ce sentier en incluant les sentiers Taconic Skyline et Taconic Crest.

4. New York – Anthony’s Nose

Vous constaterez que vous faites de la randonnée dans la partie la plus basse de l'A.T autour de cette région de New York en traversant l'Hudson.

À partir de là, vous constatez un gain d’altitude en montant Anthony’s Nose. Bien que court, il est raide et vous pouvez faire de la randonnée en une journée ou un long après-midi. De plus, vous pouvez rencontrer le sentier Camp Smith qui s'étend sur 3,7 miles, et cette courte randonnée offre de superbes vues sur la ville de New York au loin.

Pennsylvanie et New Jersey - Delaware River

5. Pennsylvanie et New Jersey – Delaware River

Au cours de cette randonnée aller simple de 2 jours, vous traverserez la crête de Kittatinny, qui domine plus de 1000 pieds au-dessus du fleuve Delaware. Il est possible de s'arrêter un moment et de plonger les pieds dans l'étang Sunfish.

Ici se trouve le lac glaciaire le plus au sud que vous trouverez sur les Appalaches. Alternativement, vous pouvez faire un détour en direction du mont Tammany.

Dans cette section, il peut être facile de se laisser distraire par l'A.T. Il existe plus d'une douzaine d'autres sentiers de randonnée, qui totalisent des centaines de kilomètres dans la zone de loisirs nationale du Delaware Water Gap.

Le mois de juin est le meilleur moment pour atteindre cette étape, car vous pouvez rencontrer de nombreux randonneurs qui se mettent au défi de terminer le trek de 2200 milles.

6. Pennsylvanie – Blue Mountains

Quarante miles et quatre jours vous emmènent le long des paysages agricoles à travers la crête des Blue Mountains. Le long du chemin se trouvent des zones uniques telles que les falaises, le bouton du four, et le plus remarquable d'entre eux est le Pinnacle.

Hawk Mountain se trouve en plein cœur de la région et, à l'automne, vous pourrez apercevoir les nombreux rapaces qui migrent dans la région.

Si vous en faites une partie d'un trek de plusieurs jours, vous trouverez cinq abris et campings dans le tronçon qui vous mènera de Port Clinton à Lehigh GapBreak. Il est possible de décomposer cette section pour en faire une randonnée d'une journée si vous le souhaitez.

Virginie - Parc national de Shenandoah

7. Virginie – Parc national de Shenandoah

Lorsque vous partez en randonnée dans cette partie de l'A.T, vous devez réserver dix jours pour tout terminer. Bien que ce soit plus facile que la plupart des autres sections, il couvre toujours 100 miles du parc national de Shenandoah.

Ici, vous avez une vue fantastique sur les montagnes Blue Ridge, tout en parcourant les innombrables kilomètres de sentiers de randonnée. Vous trouvez que la vallée est parallèle à Skyline Drive.

Quiconque s'intéresse à la faune a la possibilité de s'arrêter et de jeter un coup d'œil sur le cerf de Virginie ou l'ours noir autour du Big Meadows Lodge et du centre de la nature. Vous pouvez également en faire une escale nocturne et vous reposer dans l'une des cabanes locales.

La majeure partie du sentier est plus plate que d'autres zones et constitue l'un des meilleurs endroits pour faire de la randonnée pour les débutants, même s'il peut être long pour beaucoup.

8. Virginie – Boucle Mau-Har

Vous pouvez faire cela comme une randonnée d'une journée complète car c'est du jour au lendemain. Les quatorze miles aller-retour de la boucle du sentier sont remplis de trous de baignade et de cascades atteignant 40 pieds. Cependant, rien n'est trop facile et comme vous devez passer les vues de Flat Rock Vista, Chimney Rock Vista et Hanging Rock Vista sur Bee Mountain et Three Ridges Mountain.

Il vous emmène à travers la nature sauvage des Trois Ridges jusqu'à environ 7 000 pieds qui est parsemée de rochers et de rochers. Une fois à ce point, vous pouvez planter votre tente près d'un ruisseau avant de revenir sur les sentiers du parc le lendemain.

Tennessee - Parc national des Great Smoky Mountains

9. Tennessee – Parc national des Great Smoky Mountains

Vous y trouverez l'un des meilleurs spots de randonnée du pays, et pour cette raison, vous devrez éventuellement réserver des campings et des refuges. Les jours de semaine, cependant, sont moins encombrés, vous pouvez donc participer au voyage de 4 jours et faire de la randonnée du lundi au jeudi.

Vous trouverez que le parc national de la montagne propose des itinéraires qui couvrent les crêtes et le long des ruisseaux. Il est possible de découvrir les trous de baignade glacés; vue sur la tour d'incendie avant de grimper au point culminant à environ 6 600 pieds sur Clingman’s Dome.

Bien que ce soit l'une des meilleures zones de randonnée, les sentiers sont plus étendus, plus raides et plus hauts que de nombreux autres domaines, et si vous êtes ici au printemps, vous pouvez rencontrer des tempêtes de grêle, de la neige ou des pluies inattendues.

Bien qu'il existe de nombreux autres bons lieux de randonnée avant d'atteindre la fin des Appalaches en Géorgie et en Caroline du Nord, vous aurez expérimenté le meilleur que le sentier a à offrir dans ce qui précède.

Même si vous ne suivez pas les itinéraires de l'A.T., d'innombrables parcs d'État ont des sentiers atteignant des centaines de kilomètres de long.

Si vous habitez à l'est des États-Unis, il peut être facile d'atteindre l'un de ces endroits. Cependant, si vous habitez aussi loin que Los Angeles ou d'autres villes du pays, faire le voyage à travers le pays peut rencontrer d'autres sentiers classiques.

Vous pouvez terminer votre voyage en empruntant l'une des meilleures sections de l'A.T, ou l'utiliser comme point de départ, puis reprendre les sentiers à travers le pays jusqu'à ce que vous rentriez chez vous. L'essentiel étant que vous ferez l'expérience des meilleures randonnées que les États-Unis ont à offrir.

En savoir plus Guides de randonnée

Où faire de la randonnée