Le grand air est plein de nature et c'est un endroit assez vaste. Cependant, lorsque vous vous aventurez sur les sentiers ou faites du camping.

Il n'y a rien de pire que de constater que vous n'êtes pas le premier et que vous voyez que quelqu'un d'autre a fait caca dans les bois.

Ce n'est peut-être pas le meilleur sujet à aborder autour du feu de camp, mais c'est essentiel. Lorsque vous faites caca à l'extérieur, vous devez le faire de la bonne manière pour plus que votre santé et votre propreté.

Caca dans les bois Conseils

Les excréments humains peuvent ruiner le vôtre ou celui de votre compagnon de camping si vous le trouvez de manière inattendue. De plus, laisser de la merde dans les bois peut perturber la faune locale si vous ne vous occupez pas de votre désordre de la bonne manière.

Tout le monde devrait suivre l'éthique en plein air, et cela peut même signifier autant que d'apprendre à votre chien où aller, ainsi que vos propres séances d'entraînement à la propreté en plein air.

Selon l'endroit où vous vous trouvez, certains gestionnaires des terres du parc national voudront que tout amateur de loisirs utilise un sac de voyage pour aller aux toilettes dans les bois.

Bien qu'il existe de nombreuses façons amusantes de faire caca à l'extérieur, et dans certains cas, elles peuvent être une réalisation primée.

Vous devez suivre la mentalité de ne laisser aucune trace pour vous-même, les autres et la faune. Ici, vous pouvez en savoir plus sur le caca en plein air.

Comment faire caca dans les bois

Avant d'examiner les étapes à suivre, vous devez connaître les meilleures options pour votre position de caca en plein air.

Voici plusieurs façons de faire caca lorsque vous vous dirigez vers le cross-country.

Le squat

C'est la position à ciel ouvert d'origine. Précisément tel qu'il apparaît, creusez votre trou et placez vos fesses aussi près que possible du sol. Laisse la nature suivre son cours.

Câlin d'arbre

Si les racines coopèrent, il est possible de creuser un trou à proximité d'un arbre. Si le tronc n'est pas trop grand, vous pouvez l'enrouler autour de vos bras pour vous soutenir pendant que vous vous accroupissez.

Toilette naturelle

Parfois, vous aurez la chance de découvrir un arbre tombé ou un gros rocher, ce qui est bien adapté. Vous pouvez vous suspendre à ces derniers plus comme une position de toilette naturelle.

Cela peut prendre du violon, et si vous êtes pressé, il peut être trop difficile de trouver un tel siège.

Trépied

Cette position est assez similaire au squat régulier. Placez simplement une main à l'arrière de votre support. Cela vous aide à vous assurer d'avoir une meilleure position pour manquer de caca sur le dos de vos bottes.

Caca maigre

Prendre cette position peut être la plus proche de l'utilisation des toilettes lors de la merde à l'extérieur. Si vous trouvez un arbre ou un gros rocher contre lequel vous pouvez vous adosser, vous pouvez prendre une position naturelle. Un conseil de pro pour cette position est de s'assurer que le sol sous les pieds n'est pas glissant et que l'arbre ou le rocher n'est pas susceptible de bouger.

Préparation pour caca dans les bois

Trucs et astuces pour faire caca à l'extérieur

Lorsque vous faites caca à l'extérieur, toutes les positions ci-dessus peuvent vous aider, mais vous devez toujours suivre ces étapes pour tout faire de la bonne manière.

1. Préparation

Comme pour tout équipement de camping essentiel, vous devez vous préparer à chier à l'extérieur dans les parcs nationaux ou dans toute autre zone où vous devez aller.

Assurez-vous d'emballer les éléments suivants:

  • Gel hydroalcoolique
  • Papier hygiénique ou lingettes pour bébé non parfumés
  • Un petit sac
  • Un sac en plastique vide (les Ziplocs sont les meilleurs)
  • Petite truelle

Selon l'endroit où vous allez, vous devrez peut-être utiliser des sacs wag. Ce sont plus qu'un sac en plastique et sont livrés avec des fonctions de contrôle des odeurs. Dans la forme de base, ils sont un doggy bag pour vous.

2. Choisissez votre emplacement

Vous avez besoin de beaucoup de temps à l'avance car ce ne sera pas aussi simple que d'aller aux toilettes à la maison.

Les zones de caca doivent être à au moins 70 foulées pour adultes ou à environ 200 pieds de l'eau, ainsi que les éléments suivants

  • Campings ou aires de repos
  • Les sentiers

En comptant vos pas et en vérifiant votre itinéraire, vous pouvez rencontrer une autre source d'eau; vous devez vous détourner et être à 70 pas de celui-là.

Vérifiez les zones ombragées hors de vue, la lumière du soleil et la terre molle.

Creusez un cathole pour votre merde

3. Creuser votre cathole

À l'aide de la truelle efficace que vous avez achetée, creusez un trou compris entre 6 et 8 pouces de profondeur. Il devrait également avoir un diamètre de 4 à 6 pouces. Si vous devez creuser un cathole après avoir fait caca, assurez-vous d'utiliser un bâton pour déplacer les déchets à l'intérieur du trou.

En utilisant un cathole, cela aide à:

  • Aide à prévenir la pollution des sources d'eau à proximité
  • Empêche la propagation de la maladie
  • Empêche quiconque de marcher dedans

Le sol le plus haut n'a pas assez de matière organique dans la composition pour décomposer les déchets humains.

4. Partir sans trace

Une fois que vous avez terminé, vous devrez éclaircir. Le TP n'est pas conçu pour se décomposer, et les animaux le déterreront une fois qu'ils le sentiront.

Le TP usagé devrait aller à l'intérieur de votre Ziploc en plastique de rebut, et votre truelle devrait aller dans votre sac après avoir rempli le trou et assurez-vous qu'il semble que vous n'y étiez jamais.

Il serait utile d'utiliser vos lingettes humides et votre désinfectant, et tout déchet devrait accompagner votre Ziploc scellable.

Tous les voyageurs à temps plein sauront qu'ils ne devraient jamais utiliser la même zone deux fois, alors répartissez vos trous si vous restez dans une même zone pendant plusieurs jours et nuits.

Avec tout ce qui précède, vous pouvez faire un long voyage sur la route et être sûr de pouvoir faire caca à l'extérieur.

Selon l'endroit où vous vous trouvez, vous pourrez peut-être faire caca avec une vue fantastique, au grand air, autre avantage du camping.

Comment faire caca à l'extérieur